La valise…

La valise fut sortie de son placard ce matin. Elle trône dans la salle à manger pour le moment. Elle attend que je me décide à la remplir. J’ai jusqu’à demain 17h pour ce faire. Passé ce délai, je n’ai plus qu’à mettre un maillot de bain dans la poche de mon jean, un livre dans mon sac à main et courir pour attraper mon tégévé, voyager léger et acheter un jean et un tee-shirt de change sur le Vieux Port ou la Canebière…

Mais non, je vais la remplir ma fucking valoche, tu t’imaginais quand même pas que je pouvais me contenter de si peu pour partir un mois, hein? (t’es jamais venu chez moi, c’est vrai, donc t’as pas vu mon dressing…)

(ça, c’est juste un bout de mon dressing et mon bureau…) (juste pour te donner une idée) (en vrai, il y en a trois fois plus) (mais là, on voit pas, la photo est trop petite) (c’est pas de ma faute, j’ai pas de grand angle sur ma boîte à savon)

S’il n’y avait que la valise à remplir quand on part en vacances… Mais non. Frigo à vider, congélateur à dégivrer, plantes à donner en pension (orchidées obligent…), chats à capturer (safari dans le jardin cet aprèm, viens, tu es invité!) et à caser chez papy-mamy, papiers à la traine à régler, réservations de train et de voiture à imprimer, meubles de jardin à ranger, liste de trucs à ne pas oublier, bref. Et je n’ai que mon cas à m’occuper, hein, pas de gnards ni de mec, je me tire toute seule (enfin, mon papa m’emmène à la gare de Lyon avec ma belle valise bientôt remplie…).

Ha, les départs en vacances…

(si tu t’ennuies trop de moi pendant ce temps, retourne sur mon site de peinture ysagetlouysapaintsblog@wordpress.com pour te tenir compagnie en attendant mon retour…)

À propos de Le blog de LouYsa Carabine

Je respire, donc je suis.
Ce contenu a été publié dans Humeur du jour, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à La valise…

  1. Ah, le dressing…
    Bon courage pour la valise et le reste.

Laisser un commentaire

