En mode vacances…

Salut!

C’est moi!

Mais si.

J’ai tout effacé, je sais. C’est parce que mon blog s’est mis en vacances avant moi, le veinard. En fait, j’écris un roman – enfin, ce qui deviendra un roman, j’espère – et je réfléchis à une autre formule pour ici, moins dispersée, pour la rentrée – on va dire la rentrée, c’est assez flou, c’est tout septembre, la rentrée, ça me laisse de la marge! – une autre formule, disais-je donc, dont je ne dirai rien ici, vu que la réflexion n’est pas aboutie. Voilà.

Comme je ne vais pas tarder à suivre mon blog – en vacances – et que les vacances, c’est plage, montagne, lac, terrasse de café, etc, et surtout pas l’écran de l’ordi, je souhaite à tout le monde un bon été (mal commencé ici, temps de m—e) au soleil si possible pour ceux qui l’aiment, ailleurs pour ceux qui ne l’aiment pas (dans le frigo, chez belle-mère Denise à Dunkerque, à la cave, au bureau – et oui, les travailleurs de l’été, ça existe – ou la tête dans le seau) et je donne rendez-vous à tous ceux qui seront encore vivants à la rentrée, chouette!

Portez-vous bien et cessez de râler (ça fait du bien).

Marseille, Les Goudes et moi… Photo LYC.

À propos de Le blog de LouYsa Carabine

Je respire, donc je suis.
Ce contenu a été publié dans Humeur du jour, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

13 réponses à En mode vacances…

  1. bengraphik dit :

    Sinon j’aime bien l’image de fond de ton bloooooooooooooooooooooog !

  2. bengraphik dit :

    Bon été alors, et à la rentrée !! Profite !

  3. airdefilm dit :

    Bonnes vacances, à bientôt !

  4. Bonnes vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!

Laisser un commentaire

